Alors, voici notre terrain (depuis le lampadaire jusqu'en bas). La maison sera placée dans le coin d'où la photo a été prise (bien sûr à quelques mètres de distance...)
Oh, une belle prairie et de jolies petites maisons dans le voisinage ! J'aime bien.
Nous aussi, on trouve ça bien... d'autant plus qu'à gauche, le village se termine directement (du point de vue du photographe, il y a encore une maison tout à gauche et la maison que l'on voit encore à moitié en bas sur la photo, et c'est tout), donc un bel emplacement en bordure.
Beau pays plat. Les autres maisons, je trouve qu'elles sont en partie trop serrées, bien trop serrées. Où est encore une valeur ajoutée par rapport à [RH] ou [ETW] ? Par exemple ce moulin à café là-bas en bas, ça ne va vraiment pas sur ce petit bout de terrain. Bon, je suis peut-être trop vieux pour ce monde. K.
Alors voici maintenant notre terrain. La photo est prise de la fin du terrain jusqu’à la rue et derrière le photographe il y a seulement un champ. 1639 m², relativement plat mais malheureusement nous avons besoin d’une fondation sur pieux (mais nous le savions avant l’achat)
Quand nous avons pris les photos, notre nouveau voisin a déjà dit bonjour. On peut assez bien parler avec lui. La dernière fois, il n’avait pas encore emménagé.