Snowy36
09.05.2019 14:09:06
: Je dois simplement l'exprimer de manière primitive : la fenêtre de toit dans la salle de bain, c'est vraiment génial. Il te semble même que le soleil te chauffe la tête quand tu fais caca.
Ici, il n'y a que 2 projets de construction qui m'impressionnent vraiment. Le tien et celui de celui qui avait environ 200 m² par étage plus un parking souterrain. Ce serait intéressant de voir comment ça se passe chez lui maintenant.
Chez nous aussi ça avance. Nous avons maintenant des cloisons sèches dans la maison (honte à moi), donc les conduits de ventilation et la dalle de béton sont également cachés. Les plafonds sont en train d'être activement tapissés. La semaine prochaine, ce sera la peinture, ensuite la trappe escamotable sera installée dans le plafond de l’étage supérieur, le tableau électrique, les prises et les interrupteurs seront mis en place. Le programme de chauffage de la chape devrait être terminé ce week-end. Le carreleur devrait aussi commencer à travailler sur les murs de la salle de bain. Ça avance donc.
Je suis surtout impatient de voir la cheminée. Elle ne sera installée qu'une fois les travaux de peinture terminés dans deux semaines. Nous avons laissé de la peinture couleur gris argenté avec un effet pailleté de Wanders24 pour la colonne de cheminée aux peintres.
Et l’éclairage pour la cuisine et l’îlot est déjà acheté.
![]()
Je voudrais voir s’il te plaît la couleur de la cheminée.