Des annotations à justifier et à faire respecter. Est-ce objectif ou une préférence personnelle ?
... quand je conçois des chambres d’enfants et que je me mets à la place de ces adolescents agaçants, de maris qui se replient sur eux-mêmes et de mamans qui font la lessive ... eh bien, qu’est-ce que c’est ? Certains appellent cela de l’empathie, mêlée à des connaissances de base, de l’attention et de l’expérience
Monsieur guckuck : le questionnaire, c’est moi qui l’ai fait, justement pour pouvoir soumettre des propositions de manière objective et POUR le maître d’ouvrage. Le lecteur attentif lit aussi que je ne fais rien valoir ni n’impose quoi que ce soit. Sauf quand il s’agit de faits (par exemple, la taille des fenêtres), là je suis têtu.
La préférence personnelle, c’est clairement la discussion sur le plan, mais certainement pas le déroulement optimal de la préparation d’un repas de midi, même si je sais comment la cuisine doit être agencée pour être justement optimale. Et ceci, je le défends aussi. Le décideur, ce n’est en tout cas pas moi.
J’espère que tu comprends ce que je veux exprimer par là.
Cela n’a d’ailleurs presque rien à voir avec le goût.