Non. Et maintenant, je sais que je vais me faire réprimander par toi : ce sont des fenêtres en plastique Schüco avec film. Et oui, c'est une église. À côté se trouve le [Kindergarten] qui y est associé xD
Non. Et maintenant je sais que je vais me faire engueuler par toi : ce sont des fenêtres en plastique Schüco avec pelliculage.
Ce n’est pas puni par la loi – je donne simplement toujours une réponse véridique à la question de savoir si je considère le PVC comme digne d’être utilisé pour des profils de fenêtres. Et j’ai finalement décidé de ne conseiller l’aluminium qu’en ce qui concerne les éléments de stress et d’accepter comme réalité que la majorité des constructeurs de maisons considèrent les fenêtres en plastique comme économiques. J’attribue cela au fait que le maître d’ouvrage privé est trop ancré dans son comportement de consommateur pour « passer » raisonnablement et sélectivement à une autre approche en agissant en investisseur.
Si j'étais accroché tout aussi souvent aux fenêtres en aluminium et que j'avais dû enlever les résidus de plâtre comme avec mes fenêtres en plastique, j'aurais 1000 rayures disgracieuses à l'intérieur. Le plastique pardonne beaucoup plus. Et j'ai la comparaison directe avec les fenêtres en aluminium chez moi au travail... C'est précisément pour cela que j'ai finalement décidé de ne pas choisir l'aluminium.