Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Nida35a

23.03.2021 09:18:26

Donner des jugements de goût sans rien avoir vu,
je trouve ça déjà limite, accorde au moins à chacun le droit à son propre goût.
Imagine que tout le monde ait ton goût, super ennuyeux,
et que tout le monde ait épousé ta femme.

Tolentino

23.03.2021 09:18:28
Je trouve aussi les armoires de toilette classiques plutôt laides ou disons qu'elles ont un très nostalgique "muff" qui leur colle à la peau. Mais encastrées dans la construction sèche, je peux bien l'imaginer, oui, et peut-être que je n'ai pas encore vu de designs que je trouverais aussi chics.

motorradsilke

23.03.2021 09:33:19

Je ne connais pas ton goût, mais cherche sur Google « armoire miroir aluminium ». Il n'y a rien de nostalgique.

pagoni2020

23.03.2021 09:35:37
J'avais cherché là-bas, par exemple chez Agape ou chez des fournisseurs italiens... il y avait des pièces très sympas mais parfois aussi au prix d'une voiture d'occasion o_O Le classique Alibert de 80 cm de large avec du verre dépoli ne serait pas non plus pour moi. Mais je suis toujours surpris et j'aime ce que des personnes de goût peuvent faire avec "peu"; malheureusement, c'est pareil dans l'autre sens :D. Le "mainstream" vient souvent du fait que le goût imposé est acheté et que le prix plus élevé suggère souvent simplement un "meilleur" goût.

Tolentino

23.03.2021 09:35:55

À part le fait que je ne peux pas arriver avec de l'aluminium auprès de ma femme, j'ai fait une recherche rapide sur Google et oui, 95% me semblaient vraiment très nostalgiques.
Mais ce n'est pas grave.

guckuck2

23.03.2021 09:36:39

Incorporé dans le mur, avec un éclairage intégré, de préférence un chauffage anti-buée. Super cool.
Et sans miroir dans la salle de bain, ce sera probablement difficile, il doit bien y en avoir un quelque part.

Je trouve la boîte dans laquelle reposent tous les petits tubes, brosses à dents, etc., beaucoup plus disgracieuse.

Oben