Ttomtom79 16.10.2017 22:53:29#1Tu dois quand même savoir ce que dit le contrat et ce que dit le [Bodengutachten] !
EEldea 16.10.2017 23:06:20#2Tu dois bien savoir ce que dit le contrat et ce que dit l'expertise du sol !Bien sûr, je sais ce que dit l'expertise du sol et ce que dit l'avenant au contrat. Il s'agit maintenant plutôt du terme "coque étanche". Nous avons de l'eau sous pression et avons besoin d'une étanchéité conforme à la norme DIN 18195, et l'Aquasafe de Glatthaar répond à cette exigence.
Tu dois bien savoir ce que dit le contrat et ce que dit l'expertise du sol !Bien sûr, je sais ce que dit l'expertise du sol et ce que dit l'avenant au contrat. Il s'agit maintenant plutôt du terme "coque étanche". Nous avons de l'eau sous pression et avons besoin d'une étanchéité conforme à la norme DIN 18195, et l'Aquasafe de Glatthaar répond à cette exigence.
Ttomtom79 16.10.2017 23:22:31#3D'accord, j'ai examiné la construction, ce n'est pas la structure classique que l'on connaît. C'est une double étanchéité de l'extérieur, cela va fonctionner. Glatthaar a en fait une bonne réputation. Sound jetzt weiter mit den Bilder.
D'accord, j'ai examiné la construction, ce n'est pas la structure classique que l'on connaît. C'est une double étanchéité de l'extérieur, cela va fonctionner. Glatthaar a en fait une bonne réputation. Sound jetzt weiter mit den Bilder.