Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

tomtom79

21.05.2019 14:06:27
Pour le coffrage dans la salle de bain, ton carreleur aurait dû commencer différemment. En haut une demi-carreaux et en bas une bande très étroite, cela a l’air non professionnel, cela aurait pu être mieux réalisé.

gmt94

21.05.2019 14:25:11
Chez nous, ça avance lentement. Après que le sous-traitant du fournisseur a envoyé les demandes d'autorisations pour les travaux de génie civil dans l'espace public au mauvais service, et que nous avons ainsi perdu presque 6 semaines pour les raccordements, ça a ensuite avancé beaucoup plus vite.

Si je n’avais pas moi-même appelé le service et demandé où ça bloquait, nous serions probablement encore en train d’attendre.

Ce qui est bien, c’est que je dois payer la tranchée deux fois, même si le gaz et l’électricité passent en grande partie dans la même tranchée. Mais comme je n’ai qu’un déplacement pour l’électricité et un nouveau raccordement pour le gaz, ça ne marche pas au niveau de la facturation. Faut d’abord que quelqu’un comprenne ça. Mais bon, tant pis, l’argent doit partir.

Zaba12

21.05.2019 16:49:26
C'est déjà remarqué par moi aussi. Je vais en parler au carreleur et lui demander pourquoi il a posé les carreaux de cette manière. Il aura sûrement une raison. Je suis curieux de savoir. Pour des carreaux grand format style 60x60, ce serait certainement non professionnel, c'est vrai.

guckuck2

21.05.2019 16:56:09
La petite bande en bas, tu ne la verras plus de toute façon avec WC suspendu, lavabo, brosse de toilette et petit seau à pédale [sofern vorhanden].

Si je devais faire une critique, ce serait sur le motif de pose lui-même. C'est sans doute une nouvelle création personnelle.

Zaba12

21.05.2019 16:59:18
Pansement sauvage, ce n'est pas une blague !

Je remarque depuis un certain temps déjà que les préférences personnelles, la propre exécution et le manque de connaissances influencent les évaluations des exécutions des autres.

C'est pareil pour moi. Je ne connais que mon propre travail. Mais oui, je suis curieux de savoir pourquoi il l'a carrelé de haut en bas comme ça.

Il aurait eu moins de travail s'il l'avait fait comme tu dis. Donc ton évaluation ne peut pas être juste, Tom. Je suis curieux de savoir ce qu'il va dire.

guckuck2

21.05.2019 17:04:14

Avec peut-être deux pour mille

Oben