Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

11ant

27.04.2020 14:45:02

Beaucoup de conseils fonciers de ma part - et à plus forte raison de la qualité de - ne sont possibles que lorsque le conseiller peut encore consulter d’autres bases. Et les pièges topographiques, souvent sous-estimés du point de vue des profanes, ne sont pas si rares ici. Quand en plus un point de référence altimétrique flottant entre en jeu dans une "zone constructible façon terrain d’exercice militaire", une vue en trou de serrure "seulement sur le terrain concerné" ne suffit pas. Mais bien sûr, chacun doit savoir s’il veut citer les faits grâce auxquels on peut commenter de façon plus qualifiée que par "joli ou pas joli". Chacun est l’artisan de sa propre chance et peut, dans le pire des cas, laisser les dix-sept autres grosses erreurs d’un plan complètement idiot, parce qu’il a lui-même seulement remarqué à un seul endroit qu’il lui manquait une meilleure idée. Souviens-toi combien de fois nous avons cela ici : un labyrinthe avec une grande quantité de désordres de construction soigneusement intégrés, alors que le TE s’est inscrit ici juste pour demander s’il faut faire coulisser la porte du cellier devant, dedans ou derrière le mur.

face26

27.04.2020 15:24:51

Je te donne raison. Seulement, que ce labyrinthe se trouve dans la rue « n’a pas vu à la hâte » ou dans la rue « plan au sol scandaleux » n’est pas forcément pertinent.

Comme je l’ai déjà écrit, il y a des cas où les détails profonds peuvent être décisifs pour la discussion. Mais je ne considère pas cela comme la règle ici.
C’est aussi différent selon qu’il s’agisse du choix d’un terrain, ou d’une discussion de plan au sol/projet à venir avec un terrain fixe.
C’était la situation de autant que je l’ai compris.

Je veux dire, si c’était une condition préalable à une discussion de plan au sol de donner la rue et le lieu, le sous-forum serait certainement beaucoup plus vide.

11ant

27.04.2020 16:02:21

L'accès en tant que condition préalable à la discussion, bien sûr que non. Mais deux choses devraient être claires pour chaque personne qui pose une question : 1. les difficultés majeures sont souvent celles qu'il n'a pas encore reconnues en tant que novice ; 2. si cela demande aux conseillers un effort disproportionné pour pouvoir donner un avis qualifié, ils s'en vont rapidement sans rien résoudre.

tumaa

27.04.2020 20:36:40
, cette répartition te semble-t-elle familière ? Pour moi, c'est déjà devenu ma zone préférée .......de plus, elle a été bien isolée. Merci !!

Pinkiponk

28.04.2020 10:12:27

Au fait, j'ai maintenant ouvert un nouveau fil pour les membres qui en sont encore au début et qui n'ont pour l'instant qu'un terrain. Je ne voulais tout simplement plus attendre pour pouvoir enfin participer ici, et je me suis dit que d'autres pourraient aussi être impatients.

kati1337

29.04.2020 16:37:11
Situation au lundi - Début des travaux de maçonnerie

Oben