Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

evelinoz

07.02.2020 01:27:34
enfin une maison avec des fenêtres de toit, et pas le bloc de maison presque carré habituel sur 2 étages. J'espère que tu montreras aussi des photos de l'intérieur.

spochtsfreund

07.02.2020 08:09:23
2 Question :
- Y a-t-il un problème avec les joints ?
- Quand il pleut, quel est le niveau sonore sous les fenêtres de toit ? (Je l'imagine par ailleurs sympa de l'intérieur)
[/QUOTE]
Bonjour à tous :
Pour la première question, les joints ont été reculés autant que possible et au milieu, nous avons un relief. Je ne sais pas ce que tu veux dire d'autre.
Pour la deuxième question : On entend bien la pluie au niveau des fenêtres, mais il n’y a pas une grande différence par rapport au bruit normal.

Éventuellement, je posterai aussi quelques photos de l’intérieur.

tumaa

07.02.2020 08:32:28

Bonjour à tous :
Pour la première question, les joints ont été rentrés autant que possible et au centre, nous avons un relief. Je ne sais pas ce que tu veux dire d'autre.
Pour la deuxième question : bien sûr, on entend la pluie aux fenêtres, mais ce n'est pas une grande différence par rapport au niveau sonore normal.

Peut-être que je posterai aussi quelques photos de l'intérieur
[/QUOTE]

Ce serait sympa !

Concernant les joints, pour moi ce n'est pas uniforme... peut-être que cela vient seulement de la photo.

Joint lissé et rejointoiement ?

spochtsfreund

07.02.2020 08:48:26
Concernant les joints, ce n'est pas uniforme pour moi... peut-être que c'est juste à cause de la photo.

Jointoiement lisse et rejointoiement ?
[/QUOTE]

Bonjour,
c'est un rejointoiement neuf, mais la pierre est complètement irrégulière. Nous voulions un caractère ancien, je crois que nous l'avons atteint.
Ci-joint quelques photos de l'intérieur

evelinoz

07.02.2020 08:54:37
merci, la 2e, dernière image ne s'ouvre pas

yellow_ms

07.02.2020 11:59:08
La salle de bain principale est Duravit Vero avec Godmorgon?

Oben