Yypg 25.08.2018 10:26:06#1Fil de discussion sur les photos de maisons, veuillez poster des images et poser vos questions pour les discussions ailleurs
Fil de discussion sur les photos de maisons, veuillez poster des images et poser vos questions pour les discussions ailleurs
Bblaupuma 25.08.2018 10:56:56#2D'accord, tu as raison Chez nous, cela commence enfin vraiment la semaine prochaine... ( content )
Ddome27 25.08.2018 12:17:59#3Chez nous aussi, les travaux ont progressé ces derniers jours. La semaine prochaine, la dalle du rez-de-chaussée sera probablement déjà posée.
Chez nous aussi, les travaux ont progressé ces derniers jours. La semaine prochaine, la dalle du rez-de-chaussée sera probablement déjà posée.
Hhaydee 25.08.2018 13:53:20#4Le garage a enfin un toit - après qu'en octobre, l'artisan a dit : « je ne le fais pas, c'est trop compliqué avec le vieux mur »
Le garage a enfin un toit - après qu'en octobre, l'artisan a dit : « je ne le fais pas, c'est trop compliqué avec le vieux mur »
SStefan890 25.08.2018 14:02:55#5Le garage a enfin un toit - après qu'en octobre l'artisan ait dit : « je ne le fais pas, trop compliqué avec le vieux mur »Quelle est la hauteur de votre mur de faîtage ?
Le garage a enfin un toit - après qu'en octobre l'artisan ait dit : « je ne le fais pas, trop compliqué avec le vieux mur »Quelle est la hauteur de votre mur de faîtage ?