...
N’hésitez pas à demander à la femme à quelle fréquence elle utilise la porte miroir ;)
...
Je n’ai pas besoin de demander, les empreintes digitales sur les portes me montrent qu’elles sont très souvent utilisées :) :rolleyes:
De plus, notre armoire miroir a plusieurs portes, ainsi une porte peut rester ouverte, par exemple pendant le maquillage — ou autre.
Je dois avouer cependant ne pas avoir encore suivi entièrement la « cérémonie de préparation » matinale, car je me prépare en bas pour éviter la précipitation de deux dames dans la salle de bain.
Cela ne veut bien sûr pas dire qu’un accessoire ne soit pas remis dans l’armoire :rolleyes: Le confort l’emporte parfois :) (trois « ne… pas »… espérons que ça marche ?)
Cependant, dans notre logement précédent, l’armoire miroir se trouvait dans le couloir juste à côté de la salle de bain. Ça fonctionnait aussi. Si une armoire miroir était si peu pratique, ma femme l’aurait certainement fait savoir lors de la rénovation de la salle de bain actuelle.
...
Le fait est : il n’a jamais été aussi beau que juste avant d’emménager ;)
C’est souvent le cas pour beaucoup de choses… Je pense juste à notre barbecue :cool: