Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Pinkiponk

20.03.2020 09:21:20

Y a-t-il une raison objective à cela ?

Bookstar

20.03.2020 09:22:45
Non, l'esthétique n'est pas le problème. C'est la zone où l'on trébuche. Je ne comprends pas pourquoi on fait encore ce genre de choses aujourd'hui. À l'époque des robots aspirateurs et du logement accessible, c'est juste un obstacle.

halmi

20.03.2020 09:26:15
Esthétiquement, je le trouve vraiment très bien, mais j'aurais moi-même aussi supprimé les [Stufen].

Solveigh

20.03.2020 09:55:56

Nous n’avons pas pensé à l’aspirateur robot.

Tu as raison, nous aussi avons longuement réfléchi à l’accessibilité pendant la phase de planification. Comme nous avons le niveau d’habitation dans les combles, nous avons même prévu une ouverture pour un ascenseur pour personnes à installer ultérieurement. Cependant, nous en sommes arrivés à la conclusion que si le cas X devait se produire, nous devrions alors remettre en question toute la maison ET le terrain (différence de hauteur de 16 m). Ce serait alors ingérable et nous chercherions une autre solution. Actuellement, je m’en veux de ne pas avoir également prévu des marches en direction de la cuisine, car cela aurait légèrement zoné les espaces.

Bookstar

20.03.2020 09:58:48
Oui, ça va bien, chacun a ses besoins et ses souhaits. Au moins pas de plat unique [Einheitsbrei]. Sinon, votre cabane est vraiment chic et elle me plaît aussi, moi le vieux râleur.

ypg

20.03.2020 10:00:22

J’aime aussi ces zonages, j’adore les maisons des années 50/60 où c’est intégré, mais mon argument contre ces marches serait la largeur. Je les aurais faites deux fois plus longues, donc une longueur de pas et non une demi.

Une concession éclairante

Oben