Un "Estrich" sauvage est apparu. C'est super efficace !
En gros, la discussion était déjà futile avant, nous n'avions qu'un après-midi pour aller voir les serpents de sol. La planification prévoyait que le béton de chape arrive directement après la pose du chauffage au sol, donc un jour plus tard. Nous espérions encore rencontrer l'entreprise de chauffage au sol et pouvoir jeter un œil en haut, mais malheureusement, notre timing était mauvais, ils avaient déjà fini quand nous sommes arrivés.
Au début, notre timing était meilleur, en ce moment, c'est déjà la troisième fois de suite que nous ne croisons personne le jour où nous y allons. Il se passe toujours quelque chose. C'est comme si des lutins étaient à l'œuvre.
Quand j'ai posté les photos des serpents de sol, le béton de chape avait probablement déjà été coulé, ou était en train de l'être.
Nous verrons donc, le premier hiver le dira. Je reste quand même optimiste. J'ai encore assez de temps pour m'énerver contre le boulot bâclé s'il y en a vraiment. Si je le fais avant, c'est toujours mauvais pour la tension artérielle.