je viens de lire votre dernier article de blog, la cuisine est super réussie. Votre engagement est remarquable et je me réjouis toujours de vos commentaires sur le blog. J’espère que l’installation de la cuisine se passera sans problème, vous le méritez. thumbs up.
Ah merci, c’est gentil de ta part ! La cuisine est en train d’être installée et ce matin il y a encore eu des problèmes avec les grincheux de Brandebourg ^^. C’est trop étroit et la cuisine ne rentre pas, bla bla. Bien sûr qu’elle rentre ! Je regarde de temps en temps en bas et je suis toute excitée. Le vert ne me paraissait pas pareil en mémoire, mais ça me plaît quand même beaucoup.
La cuisine… Tout fait soi-même. Maison montée, fenêtres posées, murs isolés, frein vapeur installé, niveau d’installation appliqué, embrasures de fenêtres posées, bois monté, peint, résiné (aux endroits où il pourrait y avoir des éclaboussures d’eau ou de graisse). Sol carrelé soi-même (plus ou moins bien).
Installation right now :

Ce sera une cuisine Häcker en aquamarine.
Oh wo findet man denn den Blog?
Si tu cherches Ligneus et blog, tu devrais nous trouver. Sur la photo de profil il y a peut-être aussi un indice ;)