Je suis en faveur d'une denture plus prononcée. Cela contraste bien avec l'absence de débord de toit / les formes claires. Mais je ne suis probablement pas objectif. La couleur serait trop jaune pour moi, mais c'est une question de goût. Je vois en fait plutôt du blanc ops:.
Je suis pour des dentelures plus marquées. Cela contraste bien avec l'absence de débord de toit / les formes claires. Mais je ne pense pas être objectif .
La couleur serait trop jaune pour moi, mais c'est une question de goût. Je vois en fait plutôt du blanc ops:.
mini
En ce qui concerne les dentelures, je suis d'accord. Ce motif plus fort me plairait personnellement aussi davantage. Le blanc comme couleur irait bien aussi, mais ce serait ennuyeux. La teinte plutôt jaune donne selon moi une touche particulière à la maison et est vraiment bien choisie. Mais bon, ma maison est aussi jaune, peut-être que je suis biaisé.
Honnêtement, notre devise est : Oser la « couleur »
Au début, nous voulions du blanc. Maintenant, nous trouvons ça ennuyeux.
Dans ce cas - Vas-y !
Ce que j’ai retenu de mon propre fil : quand on réfléchit aux retours et qu’on trouve toujours sa propre idée la meilleure, il faut écouter son intuition.
Combien payez-vous en fait en supplément pour une couleur autre que blanche ?
Pour moi, c'était presque 5000 euros, ce qui a rendu le blanc encore beaucoup plus joli...