Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Andre77

08.11.2019 09:05:19
Oui, je suis content que cela tienne encore si bien, avance et qu'il n'y ait pas d'arrêt dû aux conditions météorologiques.

ypg

08.11.2019 09:09:36

Oui, on ne voit plus que le smiley, un sourire, et on peut donc vivre avec ça

Climbee

08.11.2019 11:28:39
Pour nous, c’était simplement la valeur fonctionnelle qui comptait davantage. Le fait que le balcon soit opaque a toujours été une évidence, sinon n’importe qui pourrait regarder à travers toute la maison depuis la rue. Avec ce balcon, on ne voit que nos têtes (la rue est un peu plus basse).

Et franchement : de l’intérieur, je ne vois pas les panneaux et je ne reste pas souvent devant ma maison – je suis généralement à l’intérieur. C’est pourquoi je peux assez bien vivre avec ça.
C’est comme avec une moto : je trouve que la BMW K1300R est super à conduire – mais en termes d’esthétique, il y a encore du potentiel selon moi. Si je pouvais en avoir une, je la prendrais quand même, car quand je suis dessus, je ne la vois pas, je la conduis simplement. Et elle est vraiment cool à piloter. Ceux qui doivent la regarder, ce sont les autres – et ça m’est égal.
Pour la maison, l’apparence m’importe un peu plus, mais en principe, la fonction prime. Pour le ST, c’était simplement l’emplacement le plus efficace.

Ippebson

08.11.2019 12:38:22
Je trouve aussi que cela ne rend absolument pas hommage à la maison par ailleurs si belle, mais tu n'as pas à te justifier pour cela, je trouve.

mertmk3

08.11.2019 12:42:41
Je trouve que cela s'accorde même assez bien avec les fenêtres foncées et l'[Anlage]. Cela a quelque chose de moderne combiné avec le bois.

Bookstar

08.11.2019 12:44:59
C'est complètement égal, il y a une façade en bois, au plus tard dans 2 ans elle aura l'air comme toutes les maisons en bois, pourries, et l'esthétique devient alors malheureusement secondaire.

Oben