Fuchur
03.10.2019 15:13:56
Après un long et difficile chemin, les choses avancent enfin chez nous et l’excavatrice est en route. C’est pourquoi je souhaite vous faire participer, même si nous n’avons plus publié la nouvelle planification ici. Si quelqu’un se souvient encore de notre ancien fil de discussion : nous sommes actuellement en procédure judiciaire avec le cabinet d’architectes. Néanmoins, nous sommes heureux d’avoir pu repartir à zéro et de ne pas être restés sur une ruine.
Le terrain fait environ 1200 m² et est presque entièrement recouvert de déblais, à l’exception de la fouille et de la zone de recul par rapport à la rue. C’est complètement fou la quantité de terre ameublie qui se dégage là. J’espère que nous pourrons utiliser une part significative pour remblayer et sur le terrain, sinon cela va coûter cher.
Le terrain fait environ 1200 m² et est presque entièrement recouvert de déblais, à l’exception de la fouille et de la zone de recul par rapport à la rue. C’est complètement fou la quantité de terre ameublie qui se dégage là. J’espère que nous pourrons utiliser une part significative pour remblayer et sur le terrain, sinon cela va coûter cher.