Le Twistpad ne m’a pas plu. Les marques n’ont pas d’importance pour moi et mon mari. Dans le studio de cuisine, nous avons simplement testé différents plaques à induction et pris celle qui nous plaisait.
En termes de prix, on arrive probablement au même résultat, que l'on achète des appareils bon marché tous les 2-3 ans et qu'on les remplace, ou qu'on opte une fois pour quelque chose de plus haut de gamme qui dure plus longtemps.
Cependant, par exemple, le contrôle de la température chez Miele est nettement meilleur que celui de BSH et donc de Neff.
Et pour rester dans le sujet, voici aussi une photo de l'escalier qui commence...
Au niveau prix, on arrive probablement au même résultat, que l’on achète des appareils bon marché tous les 2-3 ans pour les remplacer, ou un appareil de meilleure qualité qui dure plus longtemps.
Cependant, par exemple, la régulation de la température chez Miele est nettement meilleure que celle de BSH et donc de Neff.
Mais on parle toujours de Neff ici ? Ou bien avons-nous changé sans nous en rendre compte pour Gorenje et consorts ? (Qui, d’ailleurs, durent aussi nettement plus de 2-3 ans)
BSH est bien moins homogène qu’on le pense souvent, seuls Bosch et Siemens sont en général identiques. Neff est totalement différent dans son organisation, ainsi que dans les appareils (et fonctionnalités) qu’il propose. Et dire que la répartition de la température chez BSH serait généralement mauvaise, dites-le donc à un client Gaggenau. Cela ne se manifeste d’ailleurs ni dans l’usage quotidien ni dans les tests des autres marques (éprouvées) de BSH. En tout cas, pas dans une mesure qui justifierait la différence de prix.
Et pour rester dans le sujet, aussi une photo du début de l'escalier...
Je trouve que la couleur des marches d'escalier est très bien choisie par rapport au revêtement de sol. Claire, mais pas trop clinique. En accord avec le sol, mais avec suffisamment de différence pour ne pas penser que vous avez voulu exactement assortir le sol et que vous n’avez pas réussi.
Merci de ne pas répondre maintenant que ce n’est pas la couleur définitive XD
c'est voulu ainsi. Hêtre blanc huilé. Le hêtre normal, je trouve ça moche, tout le reste était trop cher pour nous. Donc ce compromis, qui est vraiment bien réussi.
Ps je n'ai jamais prétendu nulle part que Neff est une marque bon marché.