Tarnari
04.08.2021 18:54:39
j’ai encore une question concernant les rangements sous les escaliers. Je les trouve super. Est-ce qu’on peut en mettre aussi sous un escalier courbé ? (depuis aujourd’hui je suis en effet un fier « propriétaire d’escalier »)
![]()
![]()
![]()
Estimé environ 300 m² de sol à poser, près de la moitié est faite. Tout doit être terminé d’ici la fin de la semaine prochaine.
![]()
Et nous avons internet (500/50 Mbit/s Vodafone Business), une rampe en acier inoxydable sur les escaliers extérieurs et aussi une pompe à chaleur.
![]()
![]()
![]()
Actuellement, nous travaillons chaque jour de 7h00 à 13h00 au bureau, puis jusqu’à environ 19h00 (+-) sur le chantier. Le samedi « bien sûr » toute la journée sur le chantier, le dimanche « seulement » une demi-journée. Le soir, un peu de travail au bureau, comme le dimanche après-midi :rolleyes:. Que je serai content quand ce sera enfin terminé… encore 26 jours…
Je penserais quand même qu’on peut mettre un placard en dessous. Je ne suis pas menuisier, mais on apprend. Tout est possible. C’est juste une question de celui qui exécute et pas le moindre celle de l’argent. Je pourrais imaginer que ce serait plus cher que de le faire directement avec
peux-tu dire ce que le menuisier demandait pour les placards ?
Nous avons payé près de 8 000 € TTC par placard. Beaucoup d’argent, mais je crois que c’est bien investi.