HHöKi2018 07.06.2018 21:37:09#1D'une certaine manière, je ne vois plus les images dans le post précédent. J'espère que ça marche maintenant.
D'une certaine manière, je ne vois plus les images dans le post précédent. J'espère que ça marche maintenant.
AArifas 07.06.2018 21:48:54#2Höki je ne vois malheureusement aucune photo de toi. Mais c'est super que ça avance aussi vite chez vous ! Ici, ils ont aussi commencé aujourd'hui le chauffage au sol. Est-ce que vous trouvez les espacements corrects ? Dois-je mesurer ?
Höki je ne vois malheureusement aucune photo de toi. Mais c'est super que ça avance aussi vite chez vous ! Ici, ils ont aussi commencé aujourd'hui le chauffage au sol. Est-ce que vous trouvez les espacements corrects ? Dois-je mesurer ?
AArifas 07.06.2018 21:49:56#3Eh bien, mes images ne s'affichent bientôt plus non plus. Que se passe-t-il ?!
AAxelH. 07.06.2018 21:53:49#4Eh bien, mes images ne s'afficheront bientôt plus non plus. Que se passe-t-il ?! Si ce n'est pas là une conséquence du Règlement général sur la protection des données de l'UE...
Eh bien, mes images ne s'afficheront bientôt plus non plus. Que se passe-t-il ?! Si ce n'est pas là une conséquence du Règlement général sur la protection des données de l'UE...