Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Milo3

03.06.2019 08:57:15

Désolé, mais je ne peux et ne veux plus entendre ces louanges sur tes corps de métier. Apparemment tout fonctionne parfaitement chez toi et tu sais absolument tout mieux que les autres... et ce truc avec le fournisseur X et l’usine Y est vraiment tiré par les cheveux ?! Toutes les briques sans écarts... Les « surcoûts » de l’enduit sont répercutés à 100 %... Je doute fortement que ce putain de sac d’enduit pèse tellement dans la balance qu’il faille le mentionner séparément sur la facture.

Zaba12

03.06.2019 09:10:34
Qu’est-ce que je peux y faire si mes corps de métier me parlent et me transmettent des informations. Tu es frustré en ce moment ou pourquoi tu m’agresses ? On n’est pas ici seulement pour discuter de problèmes quelconques mais aussi pour partager des expériences positives. Si ça ne te convient pas, tu peux aussi m’ignorer. EDIT : Quelle est ta nouvelle estimation des coûts avec EL ? Avez-vous déjà commencé ? Ce serait aussi intéressant d’avoir des informations sur la situation actuelle.

Lumpi_LE

03.06.2019 09:17:22
Des écarts de 1 cm, je les considèrerais également comme très inhabituels. Il doit y avoir un problème lors de la fabrication. 1 mm c’est ok, 2 c’est presque trop (pour des briques plates). Ce n’est cependant pas dramatique, c’est plus important quand un mur n’est pas d’aplomb.

LaloBau

03.06.2019 09:25:00
Pour la "défense", je dois dire que cela vient probablement un peu des photos ou de l’éclairage. Si j’avais mis des images sans une exposition solaire extrême, cela ne se serait probablement pas remarqué. L’ombre donne seulement cet effet si extrême. Les murs sont d’aplomb, tout est en ordre. Nous construisons en attribution individuelle. Et je suppose qu’à la fin, nous pourrons nous permettre un peu plus d’enduit, juste ce qu’il faut.

Asuni

03.06.2019 13:05:30

Selon moi, l'une des plus belles maisons et le plus joli jardin avant montré ici dans le fil ! Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir.

Milo3

03.06.2019 14:59:44

Je ne ressens aucune frustration. Seulement ce « je suis tellement génial et je sais tout » est, pour dire les choses doucement, « pas mon truc ». Tu supporterais sûrement une critique ouverte si tu y répondais toi-même de manière aussi ouverte.
D’un autre côté, ta connaissance technique repose en grande partie sur des ouï-dire...

Edit : Financièrement, je suis dans le rouge. Le planning de construction aussi. Mais souvent très stressant (grâce aux horaires flexibles, c’est quand même acceptable).

Oben