Milo3
03.06.2019 08:57:15
Qu’est-ce que la chance, ici c’est l’expérience du maçon gros œuvre qui compte. On m’a déjà dit auparavant (en passant comme info) qu’il ne commandait pas de briques de l’usine Y chez l’entreprise X, car cette usine a des problèmes de qualité et les briques présentent des écarts.
Fondamentalement ce n’est pas grave, mais l’enduit (intérieur et extérieur) sera plus épais et donc plus cher. Si le TEmonte avec un entrepreneur général, c’est le problème de l’entrepreneur général (peut-être que l’enduit sera simplement plus épais à certains endroits, qui sait ? !) Si le TEmonte avec des lots séparés, les coûts lui seront répercutés à 100 %.
Désolé, mais je ne peux et ne veux plus entendre ces louanges sur tes corps de métier. Apparemment tout fonctionne parfaitement chez toi et tu sais absolument tout mieux que les autres... et ce truc avec le fournisseur X et l’usine Y est vraiment tiré par les cheveux ?! Toutes les briques sans écarts... Les « surcoûts » de l’enduit sont répercutés à 100 %... Je doute fortement que ce putain de sac d’enduit pèse tellement dans la balance qu’il faille le mentionner séparément sur la facture.