Ah, il reste encore beaucoup à planter, désherber, décorer, des choses que nous osons faire nous-mêmes. Nous réfléchissons par exemple à peindre le garage blanc en gris clair, sauf les portes. Ce gris clair qui est presque gris argenté. Ma femme veut du laurier sur la digue. Un coin herbes aromatiques. Aneth, persil et ainsi de suite.
Nous ne savons vraiment pas faire le pavage et ce genre de choses. Et au lieu de prendre des travailleurs au noir, nous préférons Joe, nous connaissons son entreprise, il fait toujours du bon travail et il n'est pas le moins cher, mais il est abordable.
Aujourd'hui, c'était aussi montage de cuisine. Ça a dérapé. Le monteur est venu seul, son collègue était malade, et il n'a fini qu'à moitié. Je lui ai dit, le soin avant la vitesse s'il vous plaît. Ce qu'il a monté a l'air bien. La livraison d'Ikea semble aussi complète. Bon, demain je dois m'occuper chez Ikea d'un deuxième rendez-vous prochainement. Au moins, nous avons documenté l'après-montage et la définition de ce qu'il reste à faire. Ça ira. C'est toujours possible. Karsten