Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

kati1337

20.01.2023 15:46:21

Oh ils sont vraiment super :O Mais 56€, cela représenterait un supplément de plus de 1200€. C’est déjà pas mal, pour des carreaux dans des débarras. Et encore, seulement si notre fournisseur les a vraiment.

Stein2023

06.03.2023 23:47:14

Ça a l'air bien ! Quelle est la hauteur de votre soubassement ou la hauteur de votre maison par rapport au niveau de la rue ?

dertill

22.03.2023 09:19:19

Enfin tout est terminé, échafaudage démonté et rangement fait.... Il me reste juste à ajuster une descente d'eau pluviale et le gravier pour la protection contre les éclaboussures n'a pas entièrement suffi. Ça a été un plaisir - en dessous de 0°C je faisais toujours une pause, car les mains gelaient et le bois se contractait quand il devenait humide.
Au total, avec l'isolation, le rejointoiement, la pose de la façade et les travaux annexes, environ 300 heures pour 200m² de surface.

Maintenant, il ne reste plus qu'à ce que quelqu'un fasse un beau toit.

ateliersiegel

17.06.2023 16:14:20
Après plusieurs années de planification et quelques mois de réalisation, notre nouveau auvent a été achevé hier.

Je suis fier, de même que - et ce n’est pas le moindre - ce qu’il est devenu.
Je ne sais pas combien de temps cela tiendra, mais j’espère cent ans.

C’est un cadre en acier inoxydable courbé, dans lequel j’ai tendu une bâche de camion.
Je suis particulièrement satisfait du fait que le design s’harmonise visuellement ET fonctionnellement.
Par là, je veux dire : le toit ne donne pas l’impression d’être fait uniquement pour protéger de la pluie, mais la forme est en même temps exactement correcte pour l’écoulement de l’eau.

Sur la première photo, on voit comment c’était avant.

Jurassic135

17.06.2023 17:45:52
Wow !
C'est une différence incroyable. Cela change complètement l'apparence de tout le hall d'entrée. J'aime aussi beaucoup « l'œil » en dessous, qui se retrouve de manière similaire dans la porte.
Ce n'est absolument pas mon style, mais je trouve quand même que ça a quelque chose.

guckuck2

17.06.2023 18:55:51
Très individuel et une belle "transformation".
Pour [Bestand] il me manque toujours l'imagination.

Oben