Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

guckuck2

24.05.2019 11:06:28

Compris
Trouver un pavé en anthracite n'est vraiment pas un grand défi
Cependant, je prendrais quelque chose de plus haut de gamme pour la terrasse, plutôt qu'un simple pavé en béton (pas le même que pour l'allée). Ça dépend du budget.

Zaba12

24.05.2019 11:13:59

Le budget est suffisant, mais par exemple, le pavé KANN Multitec nous plaît ou nous suffit pour la terrasse. Peut-être alors dans une autre taille (je l’ai aussi vu en 80x80cm).

La seule variable est maintenant le reste du terrain.
- 32,5 m de clôture à panneaux à barreaudage double autour des L-blocs en bas
- Encore 50 cm de terre à enlever et stocker. Mon estimation : 90-100 mètres cubes + agrandir l’escalier de 2 marches vers le bas et faire préparer le drainage de la couverture de la terrasse
- Pavage de 170 m² pour chemins, entrée et terrasse
- Apport et répartition de terre végétale

Pour cela, un budget de 20 000 € est disponible hors main d’œuvre.

Il resterait estimativement encore 30 000 €, car électricité, enduits, peinture (tout malgré les mises à jour) sont devenus moins chers.

ivenh0

24.05.2019 17:40:21

J'ai rarement autant transpiré. Après que le transporteur de notre distributeur ait effectué une prestation vraiment médiocre (il n'a pas livré dans la fenêtre de 4 heures, puis il a appelé en disant qu'il était arrivé et 15 minutes plus tard il était déjà reparti avec la marchandise), j'ai décidé d'aller chercher le distributeur moi-même à la société de transport. Le truc fait 2 m de haut et, malgré la sécurisation de la charge, il a bien bougé. 15 km et 30 minutes plus tard, il est arrivé intact sur le chantier. Ouf

hampshire

25.05.2019 21:07:52
Aujourd'hui, j'ai pu voir pour la première fois le plafond acoustique en bois Trend - il n'est pas encore tout à fait terminé. Nous sommes ravis. Je n'arrive pas à rendre en photo à quel point c'est beau. Comment cela influence positivement l'acoustique de la pièce non plus. C'est un essai avec l'appareil photo du téléphone portable :

haydee

25.05.2019 21:11:23
Est-ce que ça devient très sale dans les espaces entre [Inhalte in eckigen Klammern dürfen nicht übersetzt werden.] ?

hampshire

25.05.2019 21:17:18
Je n'ai pas pu voir cela avec les couvertures modèles. Ces couvertures sont également utilisées dans le secteur professionnel où la propreté est très importante.
Comment ce sera chez nous, nous verrons – je ferai un rapport dans quelques années.
Ici, on peut voir la structure des plaques de côté, il n'y a pas beaucoup de place pour la saleté.

Oben