Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Mottenhausen

28.03.2019 08:52:59
La situation et la taille de l'objet sont vraiment enviables ! Vous avez vraiment mis une superbe parcelle de terre et une super maison dessus. Je voulais en fait aussi poster une photo de notre début de construction et des premiers progrès, mais après des photos comme celles de hampshire, on ne peut plus que sourire avec lassitude devant notre petite maison de sorcière.

hampshire

28.03.2019 09:37:02

Merci. L'emplacement est vraiment de rêve. La taille est dans la fourchette des autres maisons ici. Pour ma femme et moi, il y a environ 115 m² et pour les garçons environ 30 m² chacun. La maison semble si grande, car en raison de la situation en pente, la surface habitable = la surface au sol, donc presque un bungalow sur pente avec un toit à pignon. Ce qui sort un peu de l'ordinaire, c'est le prix au m².
Je suis impatient de voir tes photos. Nous réalisons tous ici un rêve et le partageons.

haydee

28.03.2019 10:16:26

le forum vit grâce à des maisons différentes.

Tu peux et dois montrer tes photos. Tu réalises ton rêve avec les moyens dont tu disposes.

Les conditions sont souvent différentes. Notre aménagement extérieur n’est pas encore terminé, il faudra certainement encore 30 à 50 000 malgré la contribution personnelle dans les 2-3 prochaines années. Pourtant, quand je regarde notre budget et que je construirais avec le même budget là où cherche mon beau-frère, oui, un Flair 125 ou 148 avec carport arriverait dans notre jardin à la terrasse.

construit d’une manière plus originale. Il a aussi d’autres critères. Beaucoup construisent avec, dans les prochaines années, 2-3 enfants prévus. Donc bébé, jeune enfant, perte de revenus.
Il planifie avec des grands enfants. Sa maison ne fonctionne pas avec bébé, jeune enfant et chien. Il essaie d’avoir ses enfants près de lui, tout en leur donnant la liberté dont les jeunes adultes de 20 ans ont besoin. Une maison pour la famille et une maison pour un couple.

blaupuma

28.03.2019 12:41:36
Petite mise à jour

Que mon peintre pose les bandes d'isolation de bordure

Que signifie « sort du cadre » ?

Le prix moyen se situe entre 1800 et 2500 euros par m²

blaupuma

28.03.2019 12:45:04
Ok c'est costaud

Il faut le vouloir et le pouvoir.

Qu'est-ce qui fait monter le prix aussi haut ?

opalau

28.03.2019 14:30:12
Alors, la demande de permis de construire est (confirmée oralement), la démolition est presque terminée et dans deux semaines la dalle sera posée. Et ensuite, j’espère pouvoir enfin bientôt montrer des photos dignes du titre du fil.

Oben