Super, nous voulons aussi un placard sous l'escalier. Si jamais il reste un peu d'argent
Nous avons convenu de trois demandes spéciales avec le menuisier - fenêtre-banc incluant des étagères encastrées et un escalier de style maison de campagne. Pour cela, nous renonçons à des choses comme la maison intelligente et la cave (nous avons à la place 2 espaces de stockage + une pièce de remplacement de cave près du garage. Cela devrait suffire, espérons-le ).
Nos priorités allaient plutôt vers le "confort et la convivialité" si l'on peut dire... sans pour autant dénigrer d'autres priorités !!!
Je vous souhaite qu'il reste un peu de budget, car à mon avis un tel placard est super pratique, et comment utiliser autrement l'espace sous l'escalier efficacement...?!?
Hier, les éléments de plafond en filigrane ont été livrés chez nous hier.
Malheureusement, ils n'ont pas livré les boîtiers d'encastrement. Maintenant, il n'y a que des trous.
Normalement, le ferraillage devait être posé aujourd'hui et je voulais poser les gaines vides ce week-end. Le béton coulé devait arriver mardi.
Maintenant, bien sûr, tout cela ne sert à rien.
C'est incroyable, quelle maison énorme c'est - puis-je demander combien de mètres carrés elle fait ?