Schimi1791
08.12.2020 07:17:42
Qu'est-ce qui rend eKey si spécial ?
Actuellement, je suis plutôt contre un capteur d’empreintes digitales. On sait que chaque système informatique a des points d’attaque. La question est alors de savoir si ton système installé reçoit régulièrement des mises à jour de firmware ou autre. De plus, ces capteurs d’empreintes ont souvent des problèmes par temps froid, avec des doigts sales, etc. (ce que j’ai pu constater dans d’autres maisons, où il fallait souvent passer le doigt 2 à 4 fois...)
Une porte « normale » (de maison) a aussi des points d’attaque :) On m’a juste dit récemment que du côté ensoleillé il pourrait éventuellement y avoir des problèmes. Qu’un tel capteur ne fonctionne pas de manière fiable avec des doigts sales devrait être évident. On devrait peut-être se demander si on utilise le scan d’empreintes sur son téléphone. À la porte d’entrée, ça devrait fonctionner tout aussi bien.
eKey jouit apparemment d’une bonne réputation. Je ne me suis cependant pas encore penché dessus de près.
Sur le sujet de la cuisine de secours : ce n’est pas rare pour les personnes qui considèrent leur cuisine comme une cuisine d’exposition et ne veulent pas avoir d’appareils qui traînent, afin de pouvoir toujours prendre une photo pour un catalogue ? On vit dans la maison et surtout dans la cuisine, donc il devrait y avoir des appareils d’usage quotidien qui traînent :rolleyes:
Eh bien, notre « cuisine de secours » dans le garage est utilisée assez rarement. Justement quand quelque chose mijote longtemps dans un four ou quand on organise une fête dans le garage. Sinon, on voit bien que notre cuisine est vivante :)