Ddenz. 23.08.2018 18:33:54#1Comme promis, aujourd'hui notre dalle a été coulée. Au fait, ce ne sont pas 20 cm, mais 25 cm. Le statique a dû vouloir ainsi.
Comme promis, aujourd'hui notre dalle a été coulée. Au fait, ce ne sont pas 20 cm, mais 25 cm. Le statique a dû vouloir ainsi.
Nniri09 23.08.2018 18:39:07#2 normalement, la dalle de sol paraît vraiment minuscule, mais chez vous elle semble énorme. Quelle superficie avez-vous ?
normalement, la dalle de sol paraît vraiment minuscule, mais chez vous elle semble énorme. Quelle superficie avez-vous ?
Ddenz. 23.08.2018 18:43:08#3Oui, ce sont 203 m² de surface au sol. Mais au premier plan, il y a aussi le grand double garage avec la zone d'atelier attenante. Je pense que la perspective la fait aussi paraître encore plus grande.
Oui, ce sont 203 m² de surface au sol. Mais au premier plan, il y a aussi le grand double garage avec la zone d'atelier attenante. Je pense que la perspective la fait aussi paraître encore plus grande.
Aandi47 23.08.2018 18:46:33#4Était-elle déjà prête sur ta photo ? Ça a l'air très mal lissé. Cordialement Andreas
Ddenz. 23.08.2018 18:50:14#5Oui, maintenant que tu le dis. Au moment de la photo, ils avaient fini à l'avant de l'image et à l'arrière, il manquait encore du béton. Je ne sais pas du tout s'ils ont ensuite encore lissé partout. Je ne crois pas.
Oui, maintenant que tu le dis. Au moment de la photo, ils avaient fini à l'avant de l'image et à l'arrière, il manquait encore du béton. Je ne sais pas du tout s'ils ont ensuite encore lissé partout. Je ne crois pas.
BBookstar 23.08.2018 19:04:13#6c'est la plus grande dalle de sol que j'ai jamais vue de ma vie. Et j'en ai déjà vu plusieurs/beaucoup ! impressionnant
c'est la plus grande dalle de sol que j'ai jamais vue de ma vie. Et j'en ai déjà vu plusieurs/beaucoup ! impressionnant