Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Climbee

07.08.2019 11:22:03

Nous sommes du même avis - et les enfants n'étaient vraiment pas bruyants hier. Et ils sont rarement là, parce qu'ils ne sont pas les nôtres, mais ceux de mon frère.

Je crois que c'était plutôt nous, les adultes, qui parlions et riions parfois, qui étions perçus comme dérangeants. Mais bon... je vis.

Bookstar

07.08.2019 11:25:42
Je déteste le bruit des enfants, mais je le supporte. En contrepartie, je m'attends à ce que mes voisins supportent ma voiture de sport extrêmement bruyante (qui est aussi démarrée le matin) ainsi que ma musique quand je bricole dans le garage.

Il faut être tolérant. Cela ne sert à rien que chacun se restreigne jusqu'à l'extrême.

Un peu de considération n'est souvent pas de trop. Mais ce que tes voisins ont dans la tête, je ne peux pas le comprendre.

guckuck2

07.08.2019 11:45:46
Ils sont simplement habitués à un silence de mort, car auparavant personne n'habitait là. Certains « émissions » sont cependant normales lorsqu'on a des voisins.

seat88

07.08.2019 11:52:20
Alors ils doivent rapidement s'habituer, car ils ont maintenant des voisins. Et si ça ne leur plaît pas, ils doivent rentrer. De préférence au sous-sol....

Golfi90

07.08.2019 12:14:04

Puis-je demander ce que tu conduis ?

Au fait : si mes voisins me parlaient comme ça, ils apprendraient à me connaître... Tant qu'on respecte les heures légales (à partir de 22 heures...), ils ne peuvent rien...

Climbee

07.08.2019 12:30:59
Non, ils ne peuvent rien contre nous, mais je préfère une bonne - enfin au moins supportable - voisinage à la guerre.

Comme je l'ai dit : la prochaine fois, nous allons poliment mais fermement préciser que nous n'accepterons pas qu'on nous interdise de parler, même si c'est un peu plus fort lors de visites, et que nous ne nous sentirons pas obligés de tout fermer. Surtout si les voisins pouvaient d'abord eux-mêmes fermer leurs fenêtres. Bien sûr, nous continuerons à faire attention aux enfants afin qu'ils puissent dormir (en semaine, nous nous couchons nous-mêmes à cette heure-là). Et je ferai aussi poliment remarquer que, même si on comprend CHAQUE MOT (!!), on peut simplement faire abstraction ou détourner le regard. Nous ne regardons pas chez eux non plus (ça ne nous intéresse pas), et s'ils veulent regarder, ils peuvent, il n'y a pas grand-chose de passionnant à voir.
Je ne souhaite toutefois pas déclencher une dispute.

Oben