haydee
09.01.2019 15:30:26
Fais attention, le colle pour le [WDVS] nécessite une température des composants d'au moins 5 degrés, même la nuit. C'est pourquoi notre expert a fait avancer les travaux d'isolation.
Puis-je demander rapidement quelle est la composition du mur ? Brique 24 cm + isolation thermique par l’extérieur (ITE) de 12 cm ? Désolé si je l’ai manqué ailleurs !
Fais attention, la colle pour l’ITE nécessite une température minimale de 5 degrés dans le composant, même la nuit. C’est pourquoi notre expert a fait avancer les travaux d’isolation.
Chez nous, le échafaudage est enfin parti. On va voir à quel point le joint devient plus clair, de près il est encore assez tacheté
Je dois poser une question un peu bête : de quoi s'agit-il exactement ? Qu'est-ce qui est éventuellement trop coloré ?Oui, nous savions que nous prenions un risque que ce soit trop coloré, mais ça nous plaît quand même. Je dois cependant dire que ce n'est pas aussi coloré en réalité que cela le paraît sur la photo. Je suis maintenant curieux de voir les fenêtres.