Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Zaba12

30.12.2017 11:20:27
Bonjour à tous,

Même si ce n’est pas encore une image de maison.
Quelqu’un peut-il me donner une estimation de quand on peut s’attendre à ce que l’asphalte soit posé ici et combien de temps cela dure en principe ? Pour moi, cela semble au moins préparé. Qu’en pensez-vous ? Vous avez sûrement de l’expérience.

RobsonMKK

30.12.2017 11:41:11
Soit demain, soit dans 3 ans... il n'y a pas d'expérience à ce sujet. Chez nous, on ne fait quelque chose qu'à 90 % de construction.

Zaba12

30.12.2017 11:48:34

D'accord, alors je n'ai pas été assez précis.
Partons du principe qu'après l'imperméabilisation de la route, la construction peut commencer !

Demain, c'est d'ailleurs dimanche ;-p

Alex85

30.12.2017 12:30:03
Chez nous, le revêtement a déjà été posé avant le début des travaux, mais ce n’est de toute façon que la route de chantier. Elle sera fraiseée à nouveau dès que tous les riverains de la rue auront terminé, puis un bon revêtement sera à nouveau posé. C’est donc simplement différent.

11ant

30.12.2017 13:29:33

Le truc pour comprendre est sans doute très simple ici : le commentaire se trouve bien après le message n° 1676 avec le parquet, mais il concerne probablement le message n° 1670 avec les carreaux dans le couloir.

Cela semble au moins indiquer que personne ne s'attend à ce que cela soit encore abîmé par de gros camions jusqu'à ce que la couche supérieure soit posée. J'estimerais que cela ne prend plus que quelques semaines. Chaque commune gère cela généralement de manière uniforme. Là où il est habituel d'attendre le dernier camion de chantier et de laisser les regards de canalisation dépasser de la piste accidentée, l'état sur ta photo marquerait le moment juste avant le dernier couplet de la chanson.

ruppsn

30.12.2017 14:15:55
Chez nous, c’est similaire à . J’ai l’impression qu’il y a une première couche de goudron, qui sera complétée par une autre couche après la fin des principaux travaux de construction dans la zone - du moins, il manque encore quelques centimètres au niveau des bordures et des regards. Il se peut bien sûr aussi qu’ils enlèvent tout cela pour refaire le goudron. [emoji848]

@all Bonne glissade déjà. Passez un bon passage !

Oben