: Je dois juste l'exprimer de manière primitive : la fenêtre de toit dans la salle de bain, c’est vraiment un truc de ouf. On dirait que même quand tu fais caca, le soleil te tape sur la tête.
Ici, il n’y a que deux projets de construction qui m’impressionnent vraiment. Le tien et la planification de celui qui avait environ 200m² par étage plus un parking souterrain. Ce serait intéressant de voir comment ça se passe chez lui maintenant.
Chez nous aussi ça avance. Nous avons maintenant du cloisonnage dans la maison (honte à moi), donc les conduits de ventilation et la dalle sont aussi cachés. Les plafonds sont en cours de tapissage. La semaine prochaine, ce sera la peinture, ensuite l’escalier escamotable sera installé au plafond de l’étage, puis le tableau électrique, les prises et les interrupteurs seront posés. Le programme de séchage de la chape devrait aussi être terminé ce week-end. Le carreleur devrait commencer à travailler sur les murs de la salle de bain. Ça roule.
Je suis surtout curieux du poêle. Il ne sera installé qu’une fois que les travaux de peinture seront terminés d’ici deux semaines. Nous avons laissé aux peintres de la peinture Wanders24 avec une finition pailletée gris-argenté pour la colonne du poêle.
Et l’éclairage pour la cuisine et l’îlot est déjà acheté.