La colle pour l'isolation nécessite une température du composant de 5 degrés, pour l'enduit extérieur il en existe pour des températures plus basses. Le plaquiste et l'expert nous l'avaient expliqué l'année dernière.
Je pensais toujours jusqu'à max. 5°C...
La nuit, il ne fait bientôt pas trop froid, n’est-ce pas ?
Les hommes sont en train de le faire, je viens de parler avec eux en prenant un café. Ils ont dit que tout allait bien, le sous-enduit est certainement possible. Avant l'"hiver", cela nous suffirait aussi...
L'impatience est géniale Mais il reste encore tellement de temps jusqu'en avril.
Je voulais absolument une boîte à colis parce que j'en avais assez que les envois de livres, par exemple, ne rentrent jamais dans la boîte normale.
Nous avons maintenant un Allux 600, les boîtes à chaussures y entrent bien, ça me suffit. C'était le moins cher que j'ai trouvé en ligne – je ne voulais pas dépenser un montant à quatre chiffres pour une boîte.
Nous avons aussi une boîte aux lettres pour colis, le SafePost 95. Il a un super look, la qualité est bonne aussi, mais malheureusement les livreurs ne semblent pas encore avoir compris le système... Le propriétaire laisse la porte de la boîte à colis simplement ouverte, le livreur y met le colis et ferme la porte... trop simple ?
Nous avons aussi une boîte aux lettres pour colis, le SafePost 95. Elle est super, la qualité est bonne aussi, mais malheureusement les livreurs n’ont apparemment pas encore compris le système...
Le propriétaire laisse simplement la porte du compartiment à colis ouverte, le livreur y met le colis et ferme la porte... trop simple ?
Cela ne fonctionne qu’avec des petits colis. Pour les colis assurés, à ma connaissance, le transfert des risques n’a lieu qu’avec la signature par la personne qui reçoit. Déposer les colis dans les boîtes à colis n’est donc juridiquement pas différent de les laisser simplement devant la porte.