AAndre77 11.03.2020 15:11:04#1Alors, la chape est posée aujourd'hui j'ai juste jeté un coup d'œil de l'extérieur...
Ttumaa 11.03.2020 17:14:56#3 Chez nous, ça devient sérieux aussi ! Gâteau avec de la crème... délicieux... OUPS, c’est du silicone Quelle est la longueur de l'île ?
Chez nous, ça devient sérieux aussi ! Gâteau avec de la crème... délicieux... OUPS, c’est du silicone Quelle est la longueur de l'île ?
SSolveigh 11.03.2020 17:25:40#4Pourrait effectivement passer pour de la crème ! 3,20m ..... et avant que des questions ne se posent, l'emplacement de la plaque de cuisson est intentionnellement placé au bord.
Pourrait effectivement passer pour de la crème ! 3,20m ..... et avant que des questions ne se posent, l'emplacement de la plaque de cuisson est intentionnellement placé au bord.
CCrossy 11.03.2020 19:32:14#6 Noir ... le nouveau blanc de cuisine Je viens justement de penser ça. On va pouvoir reconnaître l'année de construction de la maison grâce à la cuisine. Et je le dis, moi qui ai aussi commandé une noire il y a 2 semaines.
Noir ... le nouveau blanc de cuisine Je viens justement de penser ça. On va pouvoir reconnaître l'année de construction de la maison grâce à la cuisine. Et je le dis, moi qui ai aussi commandé une noire il y a 2 semaines.