Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Pumukel

26.11.2020 14:06:21

peux-tu en dire un peu plus sur cette magnifique fenêtre-banc ?
Sais-tu comment la fenêtre-banc est fixée ? Y a-t-il une limite de poids pour s'asseoir dessus ? :D
Fabrication sur mesure par un menuisier, je suppose ? Pourrais-tu indiquer approximativement le coût ? Également par MP si tu préfères.

tomtom79

26.11.2020 19:17:08
L'imprégnation est le secret.

AMNE3IA

26.11.2020 21:57:45

Qu'est-ce que c'est pour une lame de terrasse ?
Ça a l'air très bien !

Alessandro

27.11.2020 07:10:34

c’est à chacun de décider comment il nettoie ses pierres.
Tu peux utiliser le Kärcher, mais pas trop près.
La société Rinn (Rinn Beton- und Naturstein GmbH) m’a expliqué qu’il faut 1 à 2 fois par an répartir facilement de l’eau savonneuse sur la surface, laisser agir environ 1 heure, puis rincer avec un tuyau d’arrosage.

ma doudoune est aussi pour l’extérieur. Pourtant, je la porte au pressing à cause du duvet et ne la lave pas moi-même.
Les gens mettent aussi de la crème pour la peau sur le visage et prennent soin d’eux, même si la peau peut le supporter.
Un toit est aussi pour l’extérieur et peut tout supporter. Pourtant, c’est laid lorsque certaines parties sont couvertes de mousse ou d’autres dépôts.
Tes comparaisons sont un peu tirées par les cheveux...

Je ne sais pas exactement. Je sais seulement que la couleur s’appelle « sand ».

bortel

27.11.2020 08:26:14
Là, je loue vraiment les dalles de terrasse en Fzg. Elles sont tellement résistantes et faciles d'entretien, il y a déjà assez de choses à faire dans la maison, je ne veux pas m'ajouter ce souci en plus :)

tumaa

27.11.2020 08:42:04

Que signifie cela :-) ?

Oben