TTolentino 21.09.2020 08:26:37#1Je crois presque qu'il serait plus simple ici de prolonger visuellement la balustrade. Mettre une plaque (platte de plâtre ?) et ensuite repeindre.
Je crois presque qu'il serait plus simple ici de prolonger visuellement la balustrade. Mettre une plaque (platte de plâtre ?) et ensuite repeindre.
TTolentino 21.09.2020 08:44:48#3Il a raison, si une plinthe est posée et qu'elle dépasse, on se cognerait toujours le petit orteil droit en montant. Du moins, cela m'arriverait régulièrement...
Il a raison, si une plinthe est posée et qu'elle dépasse, on se cognerait toujours le petit orteil droit en montant. Du moins, cela m'arriverait régulièrement...
Hhausnrplus25 21.09.2020 09:55:03#4 Je crois presque qu'il serait plus simple de prolonger visuellement la balustrade ici. Mettre une plaque (placo?) et ensuite repeindre. C'est exactement ce que je pensais ! Je demanderais au plaquiste si la baguette de finition en haut peut encore convenir.
Je crois presque qu'il serait plus simple de prolonger visuellement la balustrade ici. Mettre une plaque (placo?) et ensuite repeindre. C'est exactement ce que je pensais ! Je demanderais au plaquiste si la baguette de finition en haut peut encore convenir.
Bbortel 21.09.2020 10:02:07#5Le plâtre fin passe en cas de besoin, et en bas le socle est affleurant, ainsi on a fait les deux, et ça a l'air chic.
Le plâtre fin passe en cas de besoin, et en bas le socle est affleurant, ainsi on a fait les deux, et ça a l'air chic.
Kkati1337 21.09.2020 16:37:15#6Vous avez raison, je n’avais pas encore pensé à la plinthe. Peut-être l’a-t-il fait exprès pour cette raison.
Vous avez raison, je n’avais pas encore pensé à la plinthe. Peut-être l’a-t-il fait exprès pour cette raison.