Würfel*
25.01.2021 18:50:39
hm... normalement, je ne fais pas de critique aussi dure, mais le plan ne me plaît absolument pas. Le salon, c’est vraiment inacceptable. Quand tu auras deux enfants, qui auront peut-être des amis et qui iront sans cesse à la cuisine pendant que tu seras assis devant la télé... Le reste, on peut l’imaginer. Avec une largeur de terrain de 27 mètres, je commencerais par séparer le garage de la maison et le placer à au moins (!) 3 mètres de distance. Ensuite, tu peux mettre le salon à l’extrémité droite et lui donner de grandes fenêtres. Là, le soleil de l’ouest fonctionnera aussi. La buanderie peut aller au centre, ce qui ne serait pas mauvais pour un bungalow. Éventuellement éclairer/aérer par le dessus. Si tu as une ventilation contrôlée, ça marche aussi sans fenêtre (j’en ai une aussi, aucun problème). Le garage est-il inclus dans les 250 000 ? Ça pourrait vraiment être serré.
C’est aussi correct, mais une chambre d’enfant au nord-est vers la rue, ce n’est pas terrible.
Je ne comprends pas, pourquoi se douche-t-il alors dans les toilettes invités ? Avec deux enfants, une deuxième douche a du sens.
Et où travaillez-vous alors, quand les enfants seront là ?
À quoi sert ce "couloir" au-dessus des toilettes invités ? Peut-être pour un vestiaire ? Celui à gauche de la porte d’entrée est un peu juste pour quatre personnes. Je supprimerais ce couloir, pour avoir des toilettes invités plus longues et plus étroites. Cela donne plus de place dans le sas. Un espace vestiaire supplémentaire se mettre ensuite à droite de la porte d’entrée sur le mur des toilettes.
Uns war/ist es wichti, den Kinderbereich vom Elternbereich zu trennen
C’est aussi correct, mais une chambre d’enfant au nord-est vers la rue, ce n’est pas terrible.
Gäste-WC mit Dusche, da mein Mann auch mal Notdienst fahren muss und ggf. Duschen muss.
Je ne comprends pas, pourquoi se douche-t-il alors dans les toilettes invités ? Avec deux enfants, une deuxième douche a du sens.
Familiennutzung oder Homeoffice? : HO
Et où travaillez-vous alors, quand les enfants seront là ?
À quoi sert ce "couloir" au-dessus des toilettes invités ? Peut-être pour un vestiaire ? Celui à gauche de la porte d’entrée est un peu juste pour quatre personnes. Je supprimerais ce couloir, pour avoir des toilettes invités plus longues et plus étroites. Cela donne plus de place dans le sas. Un espace vestiaire supplémentaire se mettre ensuite à droite de la porte d’entrée sur le mur des toilettes.