kaho674
04.07.2019 10:49:04
Je n'ai même pas pu reconnaître quel terrain est le vôtre. Maintenant, on devrait même voir une terrasse ici ? Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres. Bien sûr, on peut parler du bungalow et je trouve que Yvonne le fait très bien. Mais en tant que lecteur intéressé, je me demande constamment ce qui est réellement permis sur le terrain ? Le coefficient d'occupation des sols et surtout le coefficient d'utilisation du sol me manquent beaucoup ici. Est-ce que le TE a déjà complètement revu ses possibilités ? Quelle est la hauteur actuelle ? Est-ce que ce sont tous des bungalows dans les environs ? Sinon, le bungalow avec 2 chambres d'enfants et tout le reste est-il vraiment la meilleure solution ici ? L'emplacement de la maison ne semble même pas encore fixé à 100 %, et on parle déjà des tailles des armoires. Il se peut aussi qu'il me manque un épisode, car c'est déjà le deuxième fil de discussion sur le sujet ?mais comme on peut le voir sur le croquis, il y a une terrasse à l'est de l'ancien bâtiment/au nord du nouveau bâtiment