Je vous remercie déjà pour les gentilles réponses. Pour le bureau, il n’y a pas tellement d’enthousiasme, ce qui est d’accord. Cependant, le bureau dans mon appartement ancien était aussi à peu près de cette taille et je m’y sentais très bien.
Je souhaite équiper uniquement la garde-robe avec une tringle à vêtements. Mais on pourrait sûrement ouvrir la porte vers le couloir. Je suis un fanatique de l’ordre et je préfère donc que le désordre et les chaussures sales de mon fils restent derrière une porte. Là, il y a aussi de la place pour le sac de sport.
Je voudrais que la terrasse soit à côté de la cuisine et devant la buanderie. J’y construirais peut-être encore une pergola. Je n’aime pas qu’on encombre de meubles les belles grandes fenêtres vues de l’extérieur. Je préfère regarder vers le champ et profiter de la vue.
Dans le salon, d’ailleurs, je n’ai prévu qu’une fenêtre « normale ». Je trouve bête de bloquer alors des fenêtres allant du sol au plafond. En plus, le salon est un coin câlin et doit donc être chaleureux et ne pas devenir un palais de verre.
Qui regarde vraiment le jardin le soir en regardant la télé ?