evelinoz
17.12.2020 09:22:43
je voulais quelque chose de "doux" sous les pieds, comme du bois. Je ne veux pas de carrelage dans le salon/chambre ou la cuisine. Dans la cuisine, nous avons rénové et une surface d'environ 120x100cm au sol est restée "nue". Il n'y avait pas le même parquet en bois et le soleil a aussi contribué au changement de couleur. Comme notre plan de travail sur l'île descend jusqu'au sol sur le côté, nous avons carrelé à côté dans une teinte presque identique. J'évite cette surface, mais je ne porte pas de chaussures dans la maison non plus. C'est dur.
Notre parquet en bois a des traces d'usure, ça ne me dérange pas, ma cabane est faite pour vivre et non pour être regardée. C'est du parquet flottant, les petits-enfants n'ont encore rien abîmé, il nous arrive juste de faire tomber quelque chose ou un meuble est déplacé de façon inappropriée (sans protection). Pas de chien, juste un chat.
Le sol que Nick a décrit est certainement le plus agréable pour marcher (semblable au liège). Mais je n'aime pas son apparence.
Notre parquet en bois a des traces d'usure, ça ne me dérange pas, ma cabane est faite pour vivre et non pour être regardée. C'est du parquet flottant, les petits-enfants n'ont encore rien abîmé, il nous arrive juste de faire tomber quelque chose ou un meuble est déplacé de façon inappropriée (sans protection). Pas de chien, juste un chat.
Le sol que Nick a décrit est certainement le plus agréable pour marcher (semblable au liège). Mais je n'aime pas son apparence.