Bonjour Neige,
en commençant en haut à gauche : 1,31,5 m jusqu’à la fenêtre ; puis 1,76 m pour la fenêtre, ensuite il y a un mur d’environ 3 m de long, une fenêtre allant du sol au plafond de 1,76 m de large et environ 60 cm de mur jusqu’à la fin de la maison.
En bas en partant du mur gauche : 1,13 m de mur, puis 0,885 m de passage/porte coulissante ; 25 cm avec une épaisseur totale du mur de 17,5 cm et la niche fait 1,12,5 m de large avec une épaisseur de mur de 6 cm.
J’espère avoir décrit cela de façon compréhensible, je dois le dessiner proprement et avec les mesures.
Bien à vous !
Edit : j’ai joint le rez-de-chaussée, bien que le plan ne soit plus à 100 % correct. La longueur de la maison de 12,50 m est toujours correcte, mais le mur entre le bureau et la cuisine n’est pas à 3,51 m mais à 3,01 m. Nous l’avons avancé au profit de la cuisine. Comme dit, la fenêtre fait 1,76 m, pas 2,01 m. La position et la dimension de la fenêtre sur le mur dans le séjour ne sont plus correctes non plus. Sinon, le plan donne au moins une idée de la disposition des pièces ainsi que de la largeur et la longueur de la maison.