Bien sûr, je n'ai pas de grilles, et ce n'est pas non plus une vitre fixe. Il te reste 50 cm de hauteur pour la fenêtre, cela suffit et ça a l'air bien. Et si cela te semble trop peu, alors prends une vitre fixe.
Tu peux aussi poser les bandes lumineuses plus bas que 90 cm si tu prends une fenêtre à soufflet. On peut alors la dégonder pour la nettoyer ou la rabattre complètement. One00 a ce genre de fenêtre si je me souviens bien et a déjà posté une photo quelque part.
Voici une fenêtre de 45 cm de hauteur, mais le garde-corps fait environ 100... On peut merveilleusement bien voir son jardin, mais il faut cependant encore prendre en compte la hauteur par rapport au jardin dans les combles.
Hier une hauteur de garde-corps de 85 cm, la fenêtre fait 70 cm de hauteur.
La vue
Donc, tout est possible.
P.S. Ces prises de vue sont spontanées, donc sans contenu rangé.
Merci à vous pour les nombreuses photos ! Cela me donne une très bonne impression ! Je dois dire que je ne pensais pas qu’une fenêtre étroite de 45 cm de hauteur et de la largeur correspondante pourrait avoir si belle allure. On peut vraiment bien voir dans le jardin. Super !
En général, je trouve que la variante avec la vitrage fixe comme celle de One00 sur la deuxième photo est évidemment encore plus belle esthétiquement. Mais pour mon cas d’utilisation, cette variante est malheureusement trop chère. Donc ce sera probablement la fenêtre étroite.