Je dois te décevoir : ce que tu imagines dans le dessin ne fonctionnera pas.
Ici, tu as une mini-maison sur un terrain de 19 mètres de large.
Tu as 5 mètres de recul au sud et 1,5-2 (qui invente ce "jusqu'à" ?) mètres au nord.
Avec la façon dont tu le dessines, il ne sera pas possible de faire une terrasse.
Commence d'abord par réfléchir à l'accès et choisis un crayon et du papier quadrillé si tu as du mal avec les proportions [emoji2]
Je ne comprends pas pourquoi cela ne devrait pas être possible ? Le terrain fait 19 mètres de profondeur, incluant le passage piéton de 21 mètres. En largeur, environ 30 mètres. (profondeur ou largeur, selon comment on le regarde) De la voie piétonne jusqu'à la maison, environ 1,5 mètre de distance est prévue. Notre villa urbaine d’après la planification actuelle devrait faire 9,45 mètres de profondeur et 10,45 mètres de largeur.
19 mètres à partir de la voie piétonne - 1,5 mètre de distance = 17,5 mètres - 9,45 mètres de profondeur de la maison = 8,05 mètres du bout de la maison jusqu’à la clôture. 3 - 4 mètres de terrasse (côté ouest), puis il reste encore 4 - 5 mètres entre la fin de la terrasse et la clôture. Et tout le côté sud comme espace libre/jardin.
Nous sommes les seuls à avoir acheté 2 terrains là-bas. Tous les autres ont une parcelle de 250 à max. 330 m². Là, 4 maisons jumelées et le reste des maisons individuelles détachées sont prévues. Si notre idée ne doit pas marcher, alors je me demande comment les voisins comptent placer leurs maisons sur ces "mini-terrains". Au maximum une terrasse et ensuite une clôture de tous les côtés. Notre terrain avec 2 parcelles est un luxe en termes de taille.