Après qu'il y ait à nouveau des experts ici qui peuvent dire à 100 % que ce n'est PAS le 7040, je tiens à souligner une fois de plus que c'est clairement le RAL7040 et que tous ceux qui ne le croient pas n'y connaissent rien.
Puisqu'il y a encore ici des experts qui peuvent affirmer à 100% que ce n'est PAS du 7040, je tiens à souligner une fois de plus qu'il s'agit clairement de RAL7040 et que tous ceux qui ne le croient pas n'y connaissent rien.
Je dois te corriger à mon grand regret, sans vouloir te froisser. Pour la vérité, ce n'est pas RAL7040, mais RAL 000 65 00, Mortier gris, Mortar grey. Il ne peut vraiment y avoir aucun doute à ce sujet. ;-) (On pourrait soupçonner que tu reçois une commission sur la vente de la peinture RAL7040. ;-) :-) )
Jamais. Le gris fenêtre (RAL7040) est beaucoup plus clair.
Tout comme le gris clair (RAL7035), que nous avons.
Prends le RAL7016. Il n’a pas besoin d’un autre contraste.
Tu trouves ? As-tu une photo pour moi du 7035 – il s’agit surtout du contraste. Je me suis pris un nuancier, le gris basalte 7012 m’a bien plu, mais il est probablement trop foncé ou il n’y a pas encore une grande différence avec le 7016 ? C’est pourquoi je trouverais la combinaison avec le gris clair assez cool si tu pouvais me la montrer :)