Tu as bien sûr raison. La 2e porte de la salle de bain est absurde et un gaspillage d'espace. Ne l'écoute pas, ton mari ! Ils n'ont de toute façon aucune idée des vêtements et de leur besoin d'espace. ;)
Bonjour à tous, merci d'abord pour vos avis.
Ci-joint mon idée pour l'aménagement du dressing sans porte. Avec la porte donnant sur la salle de bains, un placard d'au maximum 1,20 m pourrait s'installer dans le coin.
Une autre réflexion a été de décaler un peu le mur vers le couloir, car ce dernier nous semble assez grand. Cela permettrait aussi d'agrandir un peu le « dressing ».
Est-ce qu'il doit y avoir un trou d'escalier à cet endroit ?
Des armoires en morceaux... l'espace vous suffit-il pour deux personnes ? Vêtements de saison, etc. ... qu'en est-il de la literie, des serviettes, etc. ?
Ça fait l'effet d'un débarras, ce qui est vraiment dommage avec autant d'espace.
Je laisserais tomber la porte vers le [Flur]. Ainsi, vous aurez un long mur pour des armoires. D'où vient la lumière dans le [Flur] ?
Des armoires morcelées... est-ce que l'espace vous suffit pour 2 personnes ? Vêtements de saison, etc. ... qu'en est-il de la literie, des serviettes, etc. ?
Pour moi, ce serait un passage trop agité.
L'application d'aménagement n'a malheureusement pas représenté correctement l'escalier. La literie et les serviettes pourraient être rangées dans une commode dans la chambre.