OMG, ce n'est pas une salle de bain mais un temple de bien-être ! très beau
Oui, ça nous plaît aussi - ce qui est amusant, c’est que c’était en quelque sorte un « sous-produit » qui a finalement très bien réussi. Nous avions les facteurs suivants
1. Chambre où un grand lit peut également tenir
2. Escalier
3. Buanderie à l’étage
4. Galerie
et la pièce restante est alors devenue la salle de bain. Cela a aussi évolué encore plusieurs fois au cours de la construction, mais pour la pièce morcelée, c’est finalement plutôt bien réussi.
Alessandro : nous avons pour les sessions un peu plus longues sur les WC un WC au rez-de-chaussée. En haut, seulement pour les petites envies et la nuit. Sinon, nous sommes de toute façon en bas. Nous sommes aussi très détendus à ce sujet et n’avons aucun problème si l’un fait pipi tandis que l’autre est au lavabo en train de se brosser les dents.
Et je réfléchissais justement la semaine dernière, quand j’étais sous la douche et que je me suis rendu compte que j’avais encore le tampon o.b.… courir ensuite dégoulinant dans une autre pièce pour obtenir l’état sans tampon o.b. adapté à la douche ? Eh bien, non merci... non, non, c’est bien comme c’est. Je ne voudrais pas que ce soit autrement.
Les serviettes gris foncé (pas noires !!!!) me plaisent actuellement. Il se peut que j’aie à nouveau une phase verte ou rouge, alors les serviettes changeront. Je trouve les blanches belles, mais c’est difficile parce que c’est toujours un blanc différent de celui des meubles et après quelques lavages, la plupart deviennent malheureusement un peu grisâtres. Je ne trouve pas ça très réjouissant.