Sur certaines questions de détail de ta part et le nombre de variantes que tu déclines, je pense que tu serais peut-être encore plus fou que moi. Cela me semble parfois frôler une phobie des risques résiduels. Te risques-tu à couper une tartine au fromage sans l’aide d’une équerre ?
Nous parlons ici, il faut bien le préciser, d’un tuyau dans le coin d’une douche dans les WC invités, pas dans le coin d’une douche principale bien-être.
Je te donne raison, c’est peut-être un peu exagéré.
Ce qui me dérange, c’est que quand je construis une maison et que je dépense autant d’argent pour cela, j’attends aussi une certaine esthétique et parfois je ne comprends pas comment on peut planifier cela ainsi. Il y a eu assez de dessinateurs et de planificateurs assis sur les plans et ils n’ont pas trouvé de meilleure solution ou alors ils étaient trop démotivés ? Je connais aussi des maisons où je ne vois aucun coffrage de tuyaux.
Et quand je pense à une douche, je ne veux pas y avoir un tuyau, c’est une attente simple. Comme je ne suis pas un professionnel, tout cela ne m’était pas clair et il n’y avait pas d’informations à ce sujet auparavant.
Je cherche seulement une solution à peu près praticable pour compenser cette mauvaise planification.
J’aurais presque honte de laisser quelqu’un entrer dans cette douche. Il se dirait alors, mais quelle maison est-ce que c’est...