Jochen104
15.12.2015 11:45:21
DOIT être plus résistant ? J'ai déjà vu beaucoup de vieilles fenêtres en plastique dans ma vie, qu'est-ce qui pourrait être encore plus résistant (et contre quoi) ?
La teinte dépend d'ailleurs de ce que vous choisissez (palette de couleurs RAL), cela n'a rien à voir avec le matériau.
Quelle a été la différence de prix chez vous ? Je suis curieux, chez nous, cela n'a suffi que pour du film adhésif...
Bonjour,
oui, nos fenêtres ont à l'extérieur la teinte RAL 7016.
Si nous avions choisi les cadres filmés, le fabricant de fenêtres nous aurait conseillé un "motif" dans la teinte (par motif, j'entends ce type de veinage de bois que l'on voit souvent sur les fenêtres filmées – je ne me souviens plus exactement du nom).
Pour un film lisse sans ce motif, il nous a avertis qu'on pourrait voir chaque petite rayure. C'est pourquoi on voit presque jamais de cadres filmés sans ce motif. Cependant, le motif ne nous plaisait pas.
Je ne peux malheureusement pas te chiffrer exactement le supplément, car nous avons en quelque sorte négocié pour retirer les coques en aluminium. L'estimation initiale était entre 2 et 3 k€.