Nous avons un nouvel habitant dans le jardin. Bienvenue à la Couleuvre à collier, qui semble se plaire dans la bande étroite de pierres le long de la maison.
La vraie maison se fait encore un peu attendre - mais la petite cabane de jardin est déjà en place et a reçu sa couche d'anthracite (voire deux...). La croix de fenêtre sera encore blanche, mais il me manque un peu la main délicate pour cela. Je laisse cela à d'autres habitants de la maison à un moment ultérieur.
Alors, pour une fois, je vais aussi contribuer avec une photo.
Je l’ai construit cette année avec mon beau-père, cela a pris 4 jours.
Tout est entièrement planifié et conçu par nous-mêmes, le plan est aussi asymétrique.
La façade est en mélèze sibérien, le toit en membrane EPDM, la bande de finition est poudrée.
Très belle maison, puis-je demander si tu as un plan de construction pour cela ?
Voici maintenant la cabane de jardin pour 3-4 poules. Le sol de l'enclos sera encore adapté de manière appropriée, une clôture électrique de 100 m pour un plus grand parcours en plein air est déjà disponible, mais elle ne sera probablement installée qu'au printemps. Pour l'instant, il est important que rien de toxique ne repousse.
...pour 4 poules l'année prochaine, je suis aussi en train de m’organiser ! Je me suis commandé un livre sur la construction de poulaillers et cet hiver, je vais construire la maisonnette sur le châssis d'une petite remorque.
Nous avons une pergola dans le jardin. Elle est en métal et pratiquement personne ne s’y asseyait, elle va devenir la volière.
Quel type de poules envisagez-vous ? Y a-t-il aussi un coq ?