Porte de balcon et appuis de fenêtre - défauts dans la construction neuve

• Erstellt am 22.02.2019 21:30:24

11ant

23.02.2019 22:30:18
Sérieusement, ce sont chez vous les prix des sous-sols ? - oui, si les fenêtres concernées b) se trouvent pour ainsi dire dans une cour anglaise et a) sont installées à l’extérieur de manière tout aussi professionnelle, le rebord de protection à l’intérieur a effectivement tout à fait le sens supposé.

Un joint ne peut logiquement pas être parfaitement réalisé là où cela n’a absolument pas sa place. On ne peut pas raccorder avec des joints !

Je pourrais imaginer qu’un pilier était prévu entre les deux portes-fenêtres ; plus tard, on s’est rendu compte qu’il n’était pas nécessaire pour la statique, l’ouverture a été « fusionnée » et les éléments ont été rapprochés directement, au lieu de passer à un élément unique continu.

L’étape 1 était correcte, garder un élément aussi, mais au lieu de l’autre, il aurait fallu réduire celui-ci d’un profilé de liaison et en commander un pareil. La créativité des maîtres d’ouvrage, qui se fait sans aucune honte des milliers de fois - mais qui, au final, n’est pas correcte pour toi.

Je ne connais pas « par cœur » leur système de profilés, mais c’est à ma connaissance une marque sérieuse et non bon marché, ils devraient avoir des profilés de liaison.

Cette combinaison (marque réputée, on peut alors économiser sur le montage) n’est malheureusement pas une invention nouvelle ; pas non plus en Piefkeland. C’est ainsi que les maîtres d’ouvrage « conjuguent » apparence de qualité et rendement.

J’ai perçu Internorm jusqu’à présent comme un fabricant qui construit lui-même des fenêtres entières (et ne fournit pas seulement des profilés à des fabricants de fenêtres - encore moins à des amateurs de fond de cour) (? ? ?)

Es-tu sûr que ce fabricant ne figure pas seulement sur la facture ? - sinon, les coupes en onglet ratées ne correspondent pas à l’image pour moi.

drigli1984

23.02.2019 23:34:30
L'appartement est un rez-de-chaussée normal et non un sous-sol. Les fenêtres ont été installées à une hauteur telle que l'on ne puisse pas bien voir à l'intérieur depuis l'extérieur.

Les portes-fenêtres de la terrasse sont installées de la même manière dans au moins trois autres appartements au rez-de-chaussée. Ce sont des fenêtres et portes-fenêtres Internorm, les ferrures sont de Winkhaus. Selon notre liste d'entreprises, que nous avons reçue lors de la remise des clés, il est indiqué sous la rubrique "Fenster" des éléments de construction Internorm avec adresse, e-mail et numéro de téléphone.

Niloa

24.02.2019 08:20:34
Êtes-vous une WEG ? Est-ce qu'en Autriche, les fenêtres font aussi partie de la propriété commune ? Dans tous les cas, je m'associerais certainement avec les voisins si vous avez tous le même problème.

drigli1984

24.02.2019 23:21:33
Aujourd'hui, je suis passé chez un voisin qui a la même combinaison. Il n’a pas remarqué qu’il y avait une infiltration d’air, mais il va surveiller cela.

Demain, la société des fenêtres sera dans notre immeuble et elle veut examiner les défauts et les corriger si nécessaire. Je vais en tout cas demander si et comment les deux éléments de porte ont été couplés et je suis curieux de leur réponse. Et s’ils veulent remplir le joint trop court avec du silicone ou un autre matériau, je vais poliment refuser. Je vais faire confiance à ton jugement (à distance).

ypg

24.02.2019 23:37:12

On pourrait cependant dire que vous avez transformé une belle pièce de rez-de-chaussée en une pièce de sous-sol.
Je pense que c'est ce que 11ant voulait dire.

drigli1984

24.02.2019 23:53:33
Dans la même pièce se trouvent également les portes-fenêtres qui nous posent problème. Nous avons donc au moins suffisamment de lumière. On voit souvent des fenêtres à hauteur ici dans la région lorsque juste devant la fenêtre se trouve un trottoir public.